Accueil > Nouvelles > Contenu
Le prix change pour certains Prodcuts dans récemment
Nov 24, 2016

Intérieur inox prix en Chine ont continué à aller plus haut la semaine dernière après que moulins augmentent leurs prix d’achat de ferro-chrome.

Selon les députés (International) Ltd, la récente hausse de cokéfaction du charbon frais ont soutenu déterminés tente des sidérurgistes européens de randonnée strip mill prix des produits, en novembre. Les carnets de commandes Mill sont relativement en bonne santés et délais de livraison restent étendus, bien que les acheteurs semblent que moins inquiet au sujet de la disponibilité, maintenant. Les hausses proposées continuent d’être acceptés, au moins en partie, mais les stations-services sont concernés parce que leurs clients sont progressivement de plus en plus réticents à accepter des prix plus élevés. Les mesures de défense commerciale, sur bobine roulée chaude et froide, ainsi que de la hausse des prix demandée par de nombreux fournisseurs étrangers, continuent de restreindre le volume des importations.

Sortie de fabrication allemande est bonne, ce qui entraîne une demande en acier solide. Toutefois, les acheteurs se plaignent que l’amélioration n’est pas suffisante pour justifier les propositions actuelles de la hausse du prix usine. Centres de services allemands sont récupérer pas entièrement des augmentations des sidérurgistes. Néanmoins, bande moulin produit base valeurs continuent d’avancer à la suite de l’approvisionnement limité et délais de livraison étendu. Les acheteurs attendent qu’acier deviendra plus cher que la surtension coûts moulin mais ne sont pas convaincus que les producteurs n’atteindront leurs objectifs chiffrés.



Henan Vimasun Industry Co., Ltd-China Office furniture,Filing Cabinet, lockers, Office Desk and Mobile Pedestals, Planter Box, Mobile Shelving Units,  Filing Systems, Storage, School Furniture, Office Accessories and document management solutions,Manufacturers,Suppliers,Factory,Wholesale



Oui, vous pouvez voir le prix international de l’acier, il est en hausse également, qui signifie que le coût du mobilier en acier augmentera en conséquence. En fait, la plupartusine de meubles de bureau en acier et le fabricant a ajusté le prix avant avec les marchés de rouleaux laminés à froid. Maintenant, nous obtenons les nouvelles en provenance des producteurs d’acier que le prix monté qu'un autre 100 RMB dans aujourd'hui encore, il avait une grande augmente les taux pour nous. Personne ne peut l’image ce qui se passerait si le prix de froid roulé élévation continue de bobines d’acier comme ce taux.



Certains products'price monté un peu, commemeubles de classement, armoires de bureau, armoires à portes rideaux, etcs. Certains products'price monté un peu, par exemple lepiédestal mobile, car il utilise moins de matériel, nos systèmes de prix sera ajustés selon les marchés matériels changer, s’il vous plaît prêter attention à notre site Web et obtenez les dernières nouvelles concernant nos prix et autres nouvelles.

Par ailleurs, s’il vous plaît confirmer le prix et les détails avant de passer votre commande. Notre personnel vous donnera les solutions détaillées.



nouvelles connexes