Accueil > Nouvelles > Contenu
L’effet de l’élection présidentielle américaine pour vous et nous
Nov 09, 2016

Président désigné Donald Trump

En travaillant ensemble, nous allons commencer la tâche urgente de reconstruction de notre nation et de renouveler le rêve américain. J’ai passé toute ma vie en affaires en regardant le potentiel inexploité dans les projets et de personnes partout dans le monde. Maintenant, c’est ce que je veux faire pour notre pays. Un énorme potentiel. J’ai appris à connaître notre pays si bien, un énorme potentiel. Il va être une belle chose. Chaque simple américain aura l’occasion de réaliser son plein potentiel. Les hommes oubliés et les femmes de notre pays ne seront oubliées n’est plus. »

« Je tiens à dire à la communauté mondiale que tandis que nous mettrons toujours les intérêts de l’Amérique d’abord, nous allons traiter équitablement avec tout le monde, avec tout le monde. Tous les peuples et toutes les autres nations. Nous allons chercher un terrain d’entente, pas d’hostilité. Partenariat, pas de conflit. »

Ci-dessus est la déclaration de Donald Trump sur l’élection, comme vous le savez que le nouveau président de l’Amérique aura un effet majeur de l’économie et effectuer pendant une longue période d’économie. Surtout la politique monétaire différente internationale politique et économique d’autres pays et dans le monde. Aujourd'hui les stocks augmentent parce que les Américains choisissent un nouveau président aujourd'hui.

De nombreux analystes prédisent un gain modeste dans le cours des actions et un dollar plus fort si les démocrates Hillary Clinton remporte l’élection. Si Donald Trump devient Président, les analystes s’attendent à une forte baisse des actions et un mouvement de refuge actifs. Le magnat de l’immobilier et l’artiste a promis de faire des changements importants dans le commerce, les taxes et les pratiques réglementaires aux États-Unis s’il est élu, et cela créerait l’incertitude des investisseurs troubles. Si vous êtes un homme d’affaires qui ont importé de Chine, ou vous faites des affaires par USD dollars, il aura un effet vous, donc il aura un grand effet à l’entreprise commerciale étrangère, pour nous et vous. Même s’il semble qu’il est peu importe avec toi et moi.

La politique économique a joué un rôle clé dans cette élection. Pendant ce temps, l’économie américaine continue sa désespérément lente reprise de la crise financière. Eh bien, comment faire face à cette évolution ?

Comme un fabricant chinois demobilier de bureau, casiers, meuble classeur, etc., il ne fait aucun doute que nous devons faire quelque chose pour éviter les problèmes d’unstable arrivent. C’est Idem pour vous, si vous êtes un importateur, en particulier, l’impôt augmenter pour l’importation de la Chine. Il ne sera pas si bon pour vous.

En outre, en raison de l’évolution des prix des matières, notamment l’augmentation de l’acier laminé à froid sur plaque, donc le plus de produits, tels quemeubles de classement, casiers, penderies, le prix pour avoir quelques changements, comme les produitscaissons mobilesfait pas augmenter trop, s’il vous plaît nous contacter et confirmer le prix final avant de passer la commande.

Nous allons travailler ensemble pour affronter et surmonter la conjoncture instable pour le moment.

nouvelles connexes